The Toad's village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Toad's village

Le forum du Webmaster et graphiste Toad Soadtool, bon amusement aux visiteurs du forum!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre JT quotidien: TS express.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Soadtool
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 30
Localisation : Sur l'île de la lumière!

Votre JT quotidien: TS express. Empty
MessageSujet: Votre JT quotidien: TS express.   Votre JT quotidien: TS express. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:01

Madame, monsieur bonsoir!

TS: Voici les titres évoqués dans ce... euh... journal.

Disparition d'un koopa bleu, il se serait jeté dans une chasse d'eau pour échapper à ses camarades, les plombiers ont un espoir de retrouver cette malheureuse tortue, mais... en pièces. Sport avec du football, le Royaume Champignon gagne 13-0 face aux fantômes du Luigi's Mansion, mais un maheureux joueur s'est retourné les boyaux de la tête et un autre s'est éclaté les testicules en se prenant la tête d'un fantôme entre les jambes. Faits divers, un Goomba ayant reçu le coeur d'un mini Bowser est tombé amoureux d'une nouille.

Bonsoir, disparition étrange: Un Koopa bleu de qui 3 élèves couraient au cul s'est jeté dans une chasse d'eau des toilettes de son école, pour éviter de se faire défoncer la gueule, le malheureux élève s'est noyé et dispersé en plusieurs morceaux, le récit de cet évènement avec Phillipe Broyé.

-Vers 15 heures, un koopa de couleur bleue s'est jeté dans une chasse d'eau pour éviter de se faire tancher la gueule par 3 de ses camarades, les plombiers l'ont retrouvé dispercé, mais sauf.

Un témoin: Bluuuuuurp!!!

Les 3 coupables de cet accident invonlontaire expriment leur déception.

Coupable 1: VA TE FAIRE ENCULé! FDP! Wesh on é tp gaide! moi ta mère je la prd et je la *****!
Coupable 2: Ta mère an tonbe ché mické!
Coupable 3: Bouffon!

TS: Eh ben, charmant le comportement de ses branle-rien, je tiens à dire à ses mères de mettre une tarte dans la gueule à ses cons ou je me déplace et ça va se régler à coup de pieds aux couilles!!! VOILA!! ...suite de l'actualitée avec ce match qui a opposé le RC face aux fantômes du Luigi's Mansion, un accident entre deux joueurs mais qui n'a pas conduit à un conflit, bien au contraire, résumé de Tristan Carnier.

-13 buts marqués et aucun encaissé, le RC gagne des points pour la qualification au mondial 2010, 5e minute, Mario ouvre le score sur une frappe croisée.
-11 minutes plus tard, donc à la 16e, encore un but mais d'Harmonie cette fois-ci.
-25e minute, Mario refait parler de lui et marque le 3e but du match.
-Les 9 autres buts seront marqués à la 27e, 39e, 51e, 52e x 2, 69e, 70e, 91e, et dernière minute de jeu. Mais Toad et Le fantôme vert se font extremement mal, l'un est touché aux couilles, et l'autre s'est retourné le cerveau, mais tout va bien pour ses joueurs qui joueront leurs prochains matchs.

TS: J'ajoute par ailleurs qu'Hyrule triomphe face aux Nintendogs 4 à 1. Pour finir ce journal, un fait divers étonnant qu'un Goomba en attente d'une greffe, il a reçu le coeur d'un mini Bowser et s'est marié à une pâte. Voilà c'est la fin de se journal, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://soadtoolscity.unlimitboard.com
 
Votre JT quotidien: TS express.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivez votre pseudonyme
» Votre costume favori de WMOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Toad's village :: Détente...... :: Le blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser